Le Chocolatier
Frédéric Ducret

artisan pâtissier à Genève

L’histoire de ce célèbre établissement, commence par la passion d’un homme : Frédéric Ducret

Celui ci commence dans la profession à l’âge de 15 ans en tant qu ‘apprenti chez Monsieur Meyer l’ancien propriétaire des lieux. Après son apprentissage, il décide de changer d'établissement et exerce son activité chez "Auer" durant 3 ans. A l'issue de cette expérience Frédéric Ducret retourne en qualité de Chef pâtissier chez Monsieur Meyer. C’est en 1999 que celui-ci reprend l’affaire et lui donne son nom « Pâtisserie Ducret ».

Il crée de nouvelles recettes, améliore les saveurs et les textures de ses chocolats et grâce à des cours de perfectionnement continus et à ses dons artistiques, il offre aujourd’hui à ses clients des produits de grandes qualités, tant pour le palais que pour les yeux.

Si la Pâtisserie Ducret fait beaucoup dans le sucré, elle fait aussi beaucoup dans le salé. Celle-ci pourra ainsi vous proposer sa fameuse tarte au saumon ou encore son service traiteur avec ses 40 sortes de petit fours salés et ses 25 différentes sortes de pièces sucrées pour la réussite de tous vos événements.

"Sans cesse se perfectionner" telle est la devise du chef chocolatier de la confiserie Ducret, pour vous offrir des produits de grande qualité et pour le plus grand plaisir de vos yeux comme de vos papilles...

 

Saviez-vous que la Confiserie Ducret propose une gamme salée? 
Pour la réussite de tous vos événements, faites-appel à notre service de traiteur pour savourer nos petits fours salés et sucrés.

 

Découvrez notre service traiteur pour vos cocktails 

Découvrez notre service traiteur pour vos lunchs

Découvrez notre histoire

 

Newsletter